Alright guys ! (I've read one should have to show his english skills to be accepted in this tremendous community, but i don't think that's necessary, who could find a job in Oslo without any fluency in english or norsk ? ) Contents ?
Anyway, (hommage à BBR)
J'ai de très bonnes nouvelles au final. Tout se décoince ! Jean Connard a accepté de me louer l'appartement, j'arrive dimanche soir avec un logement et un emploi stable, je suis verni, je dois être cocu. ( Et oui, je laisse ma douce ici, ça, ça va faire très mal ) Il me prépare même une couette propre avec des draps frais ( Pourvu qu'il ne m'attende pas dedans...glauque). je switch sur " Jean peut être pas si Connard après tout " pour le dénommer désormais. Petite ombre au tableau, je loue à partir du 20 même si j'arrive le 27, rien de dramatique en soi, juste quelques euros perdus.
Merci à tous pour vos liens et vos idées de dépannage pour dormir, Mein Gott ce que c'est cher quand même. Presque un mois de loyer pour 10 jours, le ratio est fantastique. ( Déjà qu'un mois de loyer équivaut à un mois de salaire français basique, Dios Mio ! )
De plus, vous n'aurez même pas à vous déranger Dimanche soir tard ( je risque d'arriver vers 22h à la gare je pense ) puisqu'un ami graphiste ( expression de la famille des " Mon fils avocat " ) vient me prendre à la gare pour m'emmener à mon nouveau domicile, je ne relèverai pas le fait que sa superficie tout compris équivaut à mon garage actuel moins 3m2. De plus, on pourra se rencontrer dans des circonstances beaucoup plus joviales que:
" Mais sèche tes larmes Baptiste merde, c'est toi qui l'a voulu après tout !
- Mais non mais c'est parce que je sens plus mes jambes, je crois que mes orteils meurent, regarde, un de mes doigts vient de tomber, gelé par terre. "
Donc si c'est le Mercredi le début des hostilités d'après Fenris, je suis partant pour un truc Mercredi soir !
Petite anecdote, j'ai reçu quelques réponses positives sur les mails que j'ai envoyé à Finn après renonciation arbitraire mais temporaire de "Jean peut être pas si Connard après tout", pfiouuu, heureusement que j'ai eu l'appart. 7000 Nok la coloc pour une chambre de 8m2. 8500 pour un sous sol tout lambris de 28m2. ou 6700 une coloc à 7km du taff. Bref, rien de concluant...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai déjà pléthore de concerts prévus sur Oslo :
- Queens of the stone age en Mai au Sentrum,
y avait Kyuss mais complet déjà,
Les wombats ( peut être ) le 24 mars,
Nas et Raekwon le 29/03,
MOGWAI ( mein gott ) le 2 avril au rockefeller,
JIM JONES REVUE ( ne surtout pas manquer ) le 30/04 au John Dee.
Amateurs de bon son qui envoie, si ça vous dit..
Bon, maintenant reste plus qu'à faire les bagages et autres formalités ( trouver comment dissimuler deux cartouches dans une valise déjà trop pleine... ).
A très bientôt !
Baptiste.