travailler dans la restauration en norvege.

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
him587

travailler dans la restauration en norvege.

Message par him587 »

actuellement en France je souhaiterais aller travaillé quelque temps en Norvège. aillant
deja était a bergen je voulais savoir si il y avais des restaurants vraiment haut de gamme,
ainsi que le salaire envisageable...
Quand au logement je me souviens avoir était a fantof ou ressidé une amie en erasmus,
si quelqu'un connais et sais comment acceder a se type de logement!
Sosnut

Re: travailler dans la restauration en norvege.

Message par Sosnut »

A mon avis ceux qui veulent dîner dans un restaurant haut de gamme prennent le ferry pour Copenhague... mais je suis peut-être mauvaise langue. :P
Skygge

Message par Skygge »

La pluaprt des restaus haut de gamme ferment les uns après les autres, il reste du "bon sans être haut de gamme", des restos ou il y a un seul menu à en général 600-1000 kr. Mais ils sont toujours vides et marchent pas fort... les norvégiens prèfèrent dépenser 100 euros de bière en une soirée que se faire un bon repas.
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Sosnut

Message par Sosnut »

:faim J'ai trouvé plus mauvaise langue que moi !
him587

Message par him587 »

vous m'inquietez un peu... alors on dira que un restaurant original peu etre tres bien..... et pour les salaires vous avez pas une idée ?
Répondre