Alors on dit bonjour a Hichem et on lui repond.
Moi je n'ai pas le temps.
PS : Je vais finir par faire payer mes conseils. Ca m'aidera un peu
**********************************************************************************************************************
Bonjour,
Je suis Hichem, un ingénieur dans le domaine pétrolier.
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai vu que vous viviez à Oslo et je voudrais vous poser quelques questions et j'espère que je ne vous dérangerais pas.
En Septembre 2011, j'ai obtenu mon diplôme. Je viens d'avoir une offre d'emploi à Sandvika pour 465000 NOK.
Je voudrais savoir si ce salaire est bon pour vivre confortablement?
2) est ce que je pourrais espérer laisser de l'argent à côté? (mon style de vie est normale; en ce moment par ex pour un mois: un studio à 500 euros, manger 200,... et mon salaire de 35000/an est suffisant et je vois que j'arrive à épargner malgré que je suis à Paris).
3) Pour les impôts: quel est le poucentage?
4) autre question: mon travail est à Sandvika, pourriez vous me conseiller de louer à Sandvika, Oslo ou autre part? auriez vous des liens?
5) Combien ésperer pour un studio?
Supposons que j'ai choisi Oslo, le transport vers Sandvika se ferait comment? (y en t-il des liens "genre ratp pour île de France"?) [en fait, je n'ai pas le permit]
Enfin, je vous remercie pour vos conseils et vos réponses.
Merci,
Cordialement,
Hichem
**********************************************************************************************************************