Je suis une nouvelle ! Et j'aurais aimé avoir des réponses concernant un sujet bien précis : je suis en études d'histoire, ma fac ne propose pas d'erasmus norvège et j'aimerais y faire un master (puis y vivre) mais ce n'est pas envisageable tout de suite car la vie serait trop chère sans bourse. Savez-vous quels métiers dans l'histoire (mais dans le patrimoine aussi de façon générale) sont recherchés en norvège, j'entends partout que les ingénieurs ont leur chance sans problème ainsi que les métiers manuels mais j'imagine qu'ils doivent avoir leur panel d'historiens.. Alors voilà, si vous savez un peu dans quel métier pourrait se caser une étudiante en histoire, ou si plus précisément quel secteur de recherche manque là-bas.. Désolée du post très précis mais je n'ai pas trouvé d'infos, pas à ma fac ni dans aucun forum de ma connaissance..
Voilà ! et si vous avez des solutions pour partir en Norvège dans le domaine de l'éducation, des sciences sociales, en ayant une bourse et qui ne soit pas Erasmus mais accessible autrement, sans faire partie d'une organisation au préalable?
Merci merci merci!!