Do you Keep In touch ?

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris

Message par Fenris »

JegForstarIkke a écrit :bon alors Fenris et NicoFr, vu que vous etes tous les 2 en ligne en ce moment, vous la faites peter cette photo avec ce pu___n d'appareil ?
hein ? :lol:
Je ne vais pas prendre mon matos avec 5kg d'objectif et boitier pour une photo de classe !!! je ferais avec le portable comme tous les ados du monde entier :D

... bon ce soir, je n'avais pas la tete a ca de toute facon
Image
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

Fenris a écrit : !!! je ferais avec le portable comme tous les ados du monde entier :D
et donc comment va notre ado international avec sa bande de francais de l'école ? :D
Fenris

Message par Fenris »

JegForstarIkke a écrit :
Fenris a écrit : !!! je ferais avec le portable comme tous les ados du monde entier :D
et donc comment va notre ado international avec sa bande de francais de l'école ? :D
ben Nico n'etait pas la hier soir... les autres francais je ne les calcul pas trop. De toute facon je dormais a moitier durant le cours (pas bien ca)...

Sinon, j'ai appris que ma prof norvegienne parle francais :D La coquine, elle ne nous a rien dit, mais je voyais bien qu'elle souriait quand je disais une connerie en francais :P
Image
nicofr

Message par nicofr »

C´est vrai j´etais pas là hier soir, trop de boulot pour etre à l´heure mais je compte bien être là lundi soir....
Fenris

Message par Fenris »

nicofr a écrit :C´est vrai j´etais pas là hier soir, trop de boulot pour etre à l´heure mais je compte bien être là lundi soir....
merde.... je suis en retard !!!! Bon a dans 30mn :D
Image
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

et ...trente minutes plus tard, nous n'avons, ni les photos du mariage, ni celles des frenchies qui s'ignorent en cours....ou peut etre :idee ... qui font expres d'arriver en retard pour pas se parler ...héhé !!!
Répondre