Vivre en norvège ?

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Fenris

Re: Vivre en norvège ?

Message par Fenris »

canadien a écrit :
Daixiwen a écrit :C'est sûr que si tu dis à ton assureur que tu es juste en vacances et que tu te tapes un accident en allant au boulot, s'ils creusent un peu ça risque de te faire mal! :D
J'avoue. Au Canada ça ne passerait vraiment pas, parce que les assureurs cherchent toujours bien fort une raison pour ne pas payer. Mais peut-être qu'en France ils sont plus indulgents...
Non c'est pareil mais comme de toute facon, il faut payer pour avoir le droit de rouler, je prefere prendre le minimum en assurance.
De toute facon ils essayent toujours de foutre ta caisse a la casse alors qu'elle n'a pas grand chose. Ils poussent a la conso.
Mon GTV je paye 60€ par an pour mon assurance.... minimum, minimum. De toute facon ils ne me rembourseraient rien.

Bandes d'escro
Image
Répondre