Erasmus à Tromso

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Sylvain74
Messages : 50
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 6:01 pm
Localisation : Dijon, mais bientôt Tromso
Contact :

Erasmus à Tromso

Message par Sylvain74 »

Salut à tous les "norvégeophiles"

J'ai bon espoir d'aller passer un an d'étude à tromso l'anné prochaine pour ma Première année de Master en Sciences de la Terre et de l'environnement (cequi m'intéresse c'est la glaciologie) alors je me demandais si par hasard l'un d'etre vous avait vécu l'expérience d'aller à tromso pour ses études (en particulier en géologie, mais je ne reve pas trop)!!!

Petie pensée pour "Erasmus à bergen" ==> le plus dur ce n'est pas de passer son année là bas (je pense) mais de preparer le départ. pour moi, mes deu premières tentatives pour trouverune université sont tombées à l'eau (pays de Galles et Islande) alors je me demande comment va se passer la suite. il faut du courage et de la persévérance!!!!

A bon entendeur
pour tous les étudiants (et les autres) amoureux de la nature et des pays froids

Salut et merci d'avance :saut :saut
Répondre