et l'art dans tout ça ?

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Lilibeth
Messages : 4
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 4:25 pm
Localisation : 93

et l'art dans tout ça ?

Message par Lilibeth »

Bonsoir à tous.

voila, je viens de débarquer sur ce site mais j'ai déjà lu pas mal de vos sujets. Je me pose tout de même une question qui (apparement) n'a pas été soulevée. :help2
je suis dans le secteur de l'art. j'ai un bac en arts appliqués, j'ai une licence en histoire de l'art et là je fais une école dans le marché de l'art (vente aux enchère, antiquaire...). est-ce que je peux trouver quelque chose dans ce secteur (musée ou étude de commissaire-priseur) en Norvège?
tout en sachant que je ne souhaite pas continuer à faire des études en Norvège (sauf pour apprendre la langue bien sur!), que je ne parle que anglais (et français, lol) et que je ne connais pas grand chose de la culture norvégienne (pour le moment).
j'espère que ce n'est pas une question trop difficile et que vous arriverez à me donner quelques conseils. :idee

merci par avance.
Lilibeth
Messages : 4
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 4:25 pm
Localisation : 93

Message par Lilibeth »

:boulet
je vous prie de m'en excuser, je viens juste de voir un sujet sur les antiquités dans la rubrique "petites annonces". j'avoue que je m'attendais pas à trouver ça à cet endroit.
mais, ça n'empêche pas que vous pouvez completer le sujet si vous le souhaitez (en tout cas, je l'espère)
:merci
Brynachangel
Messages : 136
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:14 pm
Localisation : Lille (Nord)

Message par Brynachangel »

Lilibeth a écrit :mais, ça n'empêche pas que vous pouvez completer le sujet si vous le souhaitez (en tout cas, je l'espère)
:merci
Oui, s'il vous plait, compléter le.. :D Ma copine est elle aussi dans le milieu de l'art, elle rechercherait plutot dans l'enseignement de cette matière en fait, en lycée par exemple. :instit
Voila, à vos claviers, j'attend tout comme lilibeth, des réponses!!! :P
Merci d'avance
Répondre