Bientôt à Bergen

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Titine

Bientôt à Bergen

Message par Titine »

Je recherche toujours des associations ou des groupes de français dans la région de Bergen qui me permettrais de m'adapter plus vite, car je dois aller m'y installer bientôt. Merci si vous êtes dans cette région de me laisser un message.
tristanof

Re: Bientôt à Bergen

Message par tristanof »

salut , il y a une alliance francaise a Bergen alliance.francaise-admin@uib.no <alliance.francaise-admin@uib.no>
desolé pour le retard je viens de voir ton message !!
:)
Titine

Réponse

Message par Titine »

Bonsoir,

Je te remercie pour ton message, j'ai noté.
Merci beaucoup
Martine
Pierrotlalune

Moi, j'y suis

Message par Pierrotlalune »

Moi j'y suis jusqu'à fin août 2007, donc pas de pb pour te présenter cette magnifique cité (quoique légérement pluvieuse) qu'est Bergen...

A bientôt donc,

Pierre
http://pierrotlalune.hautetfort.com
Titine

Re: Moi, j'y suis

Message par Titine »

Bonjour

Merci pour ton message, j'espère y venir, mais malheureusement je n'ai plus de nouvelles de mon copain, donc je ne sais pas si je viendrai comme lui le souhaitait. Bonne journée Bises

Pierrotlalune a écrit :Moi j'y suis jusqu'à fin août 2007, donc pas de pb pour te présenter cette magnifique cité (quoique légérement pluvieuse) qu'est Bergen...

A bientôt donc,

Pierre
Répondre