baby sitter

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
les ukrainiens
Messages : 7
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 11:55 am

baby sitter

Message par les ukrainiens »

Coucou à vous

Alors mon déménagement en norvege semble avancer

Sinon je cherche une "nounou" pour mon fils qui aura un an cet été.
Alors ce serait à mon domicile qui devrait etre pas tres loin de l'école française où je vais travailler (je dirais 15 minutes pied car on cherche dans ce coin là)

Ce serait 3 jours par semaine de 12h00 à 15h30 bon c'est le moment de sa sieste donc c'est plutot tranquille (normalement :) )

voila je cherche pas spécialement des gens qui parlent français car je parle aussi norvégie et anglais donc si vous connaissez des gens interessés!!

merci
filousen
Messages : 413
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:43 pm
Localisation : Oslo

Message par filousen »

Salut

Je connais une fille qui serait intéressée par cette offre, je vous transmet son email par message privé :)
Alltid en plass til én til :tchin
les ukrainiens
Messages : 7
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 11:55 am

alors je relance

Message par les ukrainiens »

bonjour a vous

alors je cherche toujours quelqu un pour garder mon fils d, un an
alors ca se percise ce serait les lundi et mercredis de 11h30 /12h0 jusqu a 15h 15h30 selon ce qui vous arrange.
sinon plus longtemps les memes jours si ca vous tente
c est pas pendant les vacances scolaires donc bien pour les etudiants
je suis dans le quartier de skillebekk

donc voila je parle norvegien donc si vous connaissez quelqu un que ca interresse

merci et profitez du solieil
nalasti
Messages : 7
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 8:13 am
Localisation : Oslo

Message par nalasti »

bonjour,

Avez vous une idée de combien est payé en Norvège quelqu'un qui s'occupe de sortir le chien ?

Quand, je fais des baby-sitting, c'est 90 NOK de l'heure mais j'imagine que c'est moins dans le cas d'un chien.

:roll:
Répondre