Contrat pour chambre universitaire ???

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Lison
Messages : 8
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:56 pm

Contrat pour chambre universitaire ???

Message par Lison »

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le contrat du SIO pour réserver une chambre universitaire. Mais je ne sais pas ce que je dois remplir avant de le renvoyer ??? :-?

C'est écrit en norvégien ...

Que veut dire :
- Betalerens kontonummer
- Underskrift ved girering (signature, mais de qui ?)
- Belast konto

Je ne suis même pas sure de devoir remplir ce recto ... :help2

Et c'est quoi un paiement Giro ??? :roll:

Ahhhhhhhh je suis paumée ... :lol:


Merci d'avance ! :cool
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

Giro c'est pour payer ta caution et ton loyer depuis une Poste... mais bon, à part ça je peux pas t'aider :lol:

Bizarre que t'aie pas un contrat in englishe
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Giro, c'est le système norvégien de paiement de factures (ils n'utilisent plus de chèques depuis belle lurette dans ce pays). Sauf erreur, c'est un système intra-norvégien et je ne crois pas que le papier de paiement Giro jaune puisse être utilisé en France... Je dis ça sous toute réserve cependant... Je pourrais être dans l'erreur.
Lison
Messages : 8
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:56 pm

Message par Lison »

Alors, effectivement, le talon Giro n'est pas à remplir par les étudiants étrangers. Ce qui explique pourquoi il était écrit en norvégien ! :P

Mais ils pourraient quand même mettre une notice explicative, parce que c'est pas trèc clair ! :peur

En tous cas, merci pour vos réponses !
neandertal13
Messages : 3
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 9:44 pm
Localisation : Marseille/Strasbourg
Contact :

Message par neandertal13 »

oki moi aussi je vais à SiO à Oslo à partir du 14 Aout et je me me pose la même question que toi Lison. Pourrais-tu m'indiquer ce que tu as renvoyé ?
Bientôt la BI NORWEGIAN SCHOOL OF MANAGEMENT!!!!
leno
Messages : 4
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 1:01 pm

Message par leno »

coucou,
bon moi je vais en erasmus a tromso. j'ai fait une demande pour un studio sur le site du SIO. Quand je me connecte sur le site avec mon login et mot de passe il y a bien marqué que mon choix a été validé, mais par contre je n'ai reçut aucun contrat!! ni par la poste ni par email. j'ai rien reçut du SIO comme lettre ou document... vous aves reçut quoi vous?????

merci
Répondre