Faire toutes ses etudes universitaires en Norvege

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
SuChi
Messages : 31
Enregistré le : dim. août 13, 2006 9:35 pm
Localisation : Caen

Faire toutes ses etudes universitaires en Norvege

Message par SuChi »

Hallo!:) Jeg vil gjere studere i Norge men ... Je preferes continuer en Francais, ca sera plus facile pour m'expliquer ;) et etre sure de faire moins de fautes.

Voila ca fait plus d'un an que je vis a Londres mais je sais que je veux reprendre mes etudes dans une universite en France ou la langue norvegienne est proposee car je veux aller en Norvege apres pour terminer mes etudes et y travailler en tant que prof de Francais et/ou d'espagnol ... mais cette semaine on m'a dit que je pouvais aller directement aller en Norvege pour faire toutes mes etudes sans passer par la France et qu'il y a un ou des programmes pour aider les etudiants. Est-ce vrai? :-? ESt-ce que quelqu'un sait comment je dois faire? :-? Car je serais super heureuse de pouvoir aller a l'universite de Bergen ou Tromso ou Trondheim des l'annee prochaine!:)

Tusen Takk
Hei,hyggelig å treffe deg! næff næff!:)
Répondre