étudiante en archi cherche stage

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
milie
Messages : 1
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 8:47 pm
Localisation : Paris 13e

étudiante en archi cherche stage

Message par milie »

Bonjour,
je suis étudiante en architecture, je souhaiterais faire un stage de fin de licence dans une agence d'architecture et la Norvège me tentait bien
J'ai une amie qui part en stage dans l'environnement à Trondheim. En fait je cherche à tout hasard si qqun avait un contact dans une agence, à Trondheim ou ailleurs.
J'ai commencé à chercher dans les pages jaunes Norvégiennes, j'ai trouvé plusieurs agences à Trondheim mais la démarche est un peu difficile, d'ailleurs est-ce que qqun peut me dire s'ils savent parler l'anglais couramment comme en Finlande ? Toute information serait la bienvenue ou juste un conseil pour une lettre de motivation. Il me semble que j'ai lu que chez eux la pratique du stage ne s'entend pas comme chez nous, si quelqu'un en sait plus...
Merci d'avance !!!!!!!!!!
Répondre