Francophones vivant à Oslo / banlieue

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Ca marche ;)
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Je peux venir squatter chez toi Fenris lundi soir pour regarder 71 Grader Nord ? :D
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Je peux venir squatter chez toi Fenris lundi soir pour regarder 71 Grader Nord ? :D
Bien sur que tu peux venir squatter.............. :) on en reparle bien sur
Image
benchelor
Messages : 29
Enregistré le : lun. avr. 20, 2009 11:30 am

Message par benchelor »

Salut à tous,

Je viens me présenter puisque je suis nouveau. Moi c'est Ben, j'ai 24 ans et suis arrivé de Paris il y a 3 semaines pour travailler comme ingé.
Si vous avez des bons plans ou des astuces à partager n'hésitez pas, notamment sur les endroits où regarder la L1 et la champions league pour les clubs francais...

A++
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Message par BBR »

Ils ont déjà assez de clubs pourris en Norvège, pas la peine de diffuser la coupe francaise en plus. Pour la champions league, tous les bars la passent presque, le Thors Hammer (plus sur du nom) est bien cool et pas cher.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

BBR a écrit :Ils ont déjà assez de clubs pourris en Norvège, pas la peine de diffuser la coupe francaise en plus. Pour la champions league, tous les bars la passent presque, le Thors Hammer (plus sur du nom) est bien cool et pas cher.
Le Thors hammer est a coté de mon taff :D

eu sinon on sait d'ou tu es parti (Paris.... toute mes condoleances) mais pas ou tu es arrivé..... Oslo je presume
Image
benchelor
Messages : 29
Enregistré le : lun. avr. 20, 2009 11:30 am

Message par benchelor »

Merci pour le conseil. Oui je suis arrivé à Oslo en effet, dsl de ne pas avoir précisé.
Oliv
Messages : 37
Enregistré le : dim. juil. 22, 2007 4:44 pm

Message par Oliv »

Hello !

Enchanté (ou désolé pour les anti-français :P ) de vous annoncé l'arrivée d'un nouveau français en Norvège.

Je viens de poser mes valises à Oslo, et hâte d'en découvrir plus ! Je crois déjà pouvoir lire de nombreuses choses sur ce forum !

Ah j'ai oublié de dire, je vis à Grunerlokka en ce moment !
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Tant que tu restes a Oslo...tu es la bienvenue :lol:

Signe : c-naptik l'anti-Francais, le retour
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Oliv a écrit :Hello !

Enchanté (ou désolé pour les anti-français :P ) de vous annoncé l'arrivée d'un nouveau français en Norvège.

Je viens de poser mes valises à Oslo, et hâte d'en découvrir plus ! Je crois déjà pouvoir lire de nombreuses choses sur ce forum !

Ah j'ai oublié de dire, je vis à Grunerlokka en ce moment !
Tu sais, Tromsø, c'est pas mal aussi pour y vivre et parait il que les filles sont bien plus belle qu'a Grunerløkka :P

Fenris, un anti-francais aussi :D
Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Hehehe. Et si on leur proposait Bergen pour changer ?
Oliv
Messages : 37
Enregistré le : dim. juil. 22, 2007 4:44 pm

Message par Oliv »

Je suis déjà passé par Bergen et Tromso, donc j'ai ma petite idée ...

Mais ne vous inquiétez pas, si je suis un bon français en Norvège je deviendrai anti-français aussi du coup, enfin je crois !
Avatar du membre
Thibaud
Messages : 46
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 1:38 pm
Localisation : Oslo

Re: Francophones vivant à Oslo / banlieue

Message par Thibaud »

Bonjour à tous,

Ma chère et tendre (Akito sur ce forum) et moi-même venons d'emménager à Oslo, ainsi prend forme un projet mûrit de long mois. En espérant y rester le plus possible.
ex-parisien et assez anti-fr...... (frisson de peur à la descente du bus ikea lorsque j'entendis "mais si c'est le bon bus didiou/ ah tu vois j't'avais dis...)
bref tout ça
qu'est-ce qu'un "balcon français"? mystère
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Francophones vivant à Oslo / banlieue

Message par Fenris »

Thibaud a écrit :Bonjour à tous,

Ma chère et tendre (Akito sur ce forum) et moi-même venons d'emménager à Oslo, ainsi prend forme un projet mûrit de long mois. En espérant y rester le plus possible.
ex-parisien et assez anti-fr...... (frisson de peur à la descente du bus ikea lorsque j'entendis "mais si c'est le bon bus didiou/ ah tu vois j't'avais dis...)
bref tout ça
Tu cumules. Francais, Parisien et a Oslo
:colere :colere :colere :colere :colere

C-naptik, j'en appel a tes legions du Nord :cool :cool :cool
Image
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Francophones vivant à Oslo / banlieue

Message par Snøball »

Thibaud a écrit : ex-parisien et assez anti-fr...... (frisson de peur à la descente du bus ikea lorsque j'entendis "mais si c'est le bon bus didiou/ ah tu vois j't'avais dis...)
bref tout ça
Mais toi, tu lui parles en quelle langue, à ta chère et tendre, quand tu descends du bus? :-?
:neige
Répondre