Francophones vivant à Oslo / banlieue

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Message par Snøball »

Fenris a écrit :Marine.... on c'est couché a 5h................ et toi tu es deja d'attaque ?
fait signe si tu fais un truc apres le Nobel
Le petit chaperon rouge est en train d'avoir raison du grand méchant Loup qui peine à suivre, tout essoufflé... :lol: :lol: :lol:
:neige
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Snøball a écrit :
Fenris a écrit :Marine.... on c'est couché a 5h................ et toi tu es deja d'attaque ?
fait signe si tu fais un truc apres le Nobel
Le petit chaperon rouge est en train d'avoir raison du grand méchant Loup qui peine à suivre, tout essoufflé... :lol: :lol: :lol:
Le petit chaperon Rouge a suivi le Grand mechant Loup toute la journee jusqu'a tard ce soir dans les rues d'Oslo. Belle ballade, bonnes discutions et charmante francaise qui fait se retourner les norvegiens :P

Je vais me coucher.... j'suis creuvé. :elan
Image
maaarine
Messages : 17
Enregistré le : lun. août 03, 2009 8:53 pm

Message par maaarine »

est ce qu'on peut créer un nouveau post,
pour les français travaillant à oslo et qui se font vraiment chier au boulot? :)
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Message par BBR »

Salut les enfants, bon, j'ai chopé un virus sympa, du coup je suis déjà en vacances. Cool.

Merci pour les deux soirées, vraiment cools même si vendredi soir je pouvais plus tenir debout. A un moment dormir c'est bien aussi. Mesuis endormi aussitôt monté dans le taxi. Par chance ma copine avait pas trop bu.

Kenneth est amoureux de toi Marine.
maaarine
Messages : 17
Enregistré le : lun. août 03, 2009 8:53 pm

Message par maaarine »

Je crois que je suis pas loin de tomber malade aussi!
Les deux soirées étaient vraiment cool t'as raison, merci BBR!
et non, CANETTE n'est pas amoureux de moi!
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

et BBR, tu as disparu sur le chemin du Kebab... on c'est retourné et plus de BBR avec sa jolie norvegienne..... z'ont du allé faire des bébés plus loin. Tant pis, trop faim et cannette et Maaarine continuent la marche en zigzag direction le Kebab. Trop bon ce Kebab d'ailleurs. Ensuite retour a la bjorn's place pour une partie de Guitar Hero. Impossible pour moi d'aligner plus de 3 notes normales. Un j'etais pas en possession de tout mes moyen et de deux je n'etais pas en possession de tous mes moyens. Tandis que Maaarine dormait sur le canapé. Retour a la maison vers 5h du mat'...

mais nous nous avons continué le lendemain avec Maaarine :D et jusqu'a minuit :D

PS : BBR, tes potes sont super. Kenneth et Bjorn sont vraiment sympa. J'ai manger une fiskesupp des lofoten en leur honneur aujourd'hui. Faudra remettre ca la prochaine fois.

PPS : si tu vas en France quelques jours, ramene du saucisson.... j'en reve la nuit :elan
Image
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

Samedi a été très très chaud pour moi aussi (Nordlands Pils, Bordeaux et pour finir Ballantines puis hjemmebrent) :P
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Skygge a écrit :Samedi a été très très chaud pour moi aussi (Nordlands Pils, Bordeaux et pour finir Ballantines puis hjemmebrent) :P
Faudra que tu passes a Oslo pour une soiree sympa une fois. :D
Image
maaarine
Messages : 17
Enregistré le : lun. août 03, 2009 8:53 pm

bequilles...B

Message par maaarine »

Bonjour à tous,
je suis une pauvre française handicappée à Oslo... Est ce que qqn aurait des béquilles à me preter? : )
Je me suis foulé la cheville, je ne peux plus marcher...
merci d'avance!
et bonne fin de week end
nicofr
Messages : 91
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 8:08 am
Localisation : Oslo

Message par nicofr »

Désolé Marine, je peux pas t'aider la dessus.
Mais je pense que sinon tu peux acheter des béquilles en pharmacie.

La pharmacie de garde d'oslo ( ouverte 24/24h) Apotek 1 Legevakten Storgata 40. c'est juste à coté du service des urgence d'Oslo si besoin de voir un toubib.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: bequilles...B

Message par Fenris »

maaarine a écrit :Bonjour à tous,
je suis une pauvre française handicappée à Oslo... Est ce que qqn aurait des béquilles à me preter? : )
Je me suis foulé la cheville, je ne peux plus marcher...
merci d'avance!
et bonne fin de week end
Tu vois ce qu'il t'arrive quand je ne suis pas la................. :P

Un 2.0 n'a pas besoin de bequille, il en profite pour s'exercer au cloche pied.

Courage, la semaine prochaine on commence ton entrainement avec Lars-Erik.
Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Eh les citadins ! Savez-vous ou se trouve la plus grande librairie a Oslo ? De preference Ark (j'aime pas trop Libris et Notabene...Tanum y a pas a Tromsø, ca reste une possibilite).

Merciiii.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Eh les citadins ! Savez-vous ou se trouve la plus grande librairie a Oslo ? De preference Ark (j'aime pas trop Libris et Notabene...Tanum y a pas a Tromsø, ca reste une possibilite).

Merciiii.
Je t'ammenerais a Norlis a coté des fac. Tu auras un sacré choix.
Tu arrives quand ?
Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Ah oui Norli, j'avais oublie celle-ca. Merci ! Je serai la la semaine du 7 septembre (lundi-vendredi) :)
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

C'est nickel, on profitera un peu d'Oslo a ce moment la et on essaiera de faire sortir Maaarine de sa taniere.

On se phone de toute facon :)
Image
Répondre