Francophones vivant à Stavanger / Haugesund / Kristiansand

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Muffin
Messages : 352
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:39 pm
Localisation : Kristiansand - Norge

Message par Muffin »

J'habite à Kristiansand depuis 3 mois et j'ai pas encore croisé un seul Français. Vous vous planquez? :D
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Muffin a écrit :J'habite à Kristiansand depuis 3 mois et j'ai pas encore croisé un seul Français. Vous vous planquez? :D
Heldiggris :D
Image
Avatar du membre
franskmann21
Messages : 189
Enregistré le : sam. sept. 29, 2007 10:38 pm
Localisation : Kristiansand-Norge

Message par franskmann21 »

Muffin a écrit :J'habite à Kristiansand depuis 3 mois et j'ai pas encore croisé un seul Français. Vous vous planquez? :D
Je suis a kristiansand depuis presque 5 mois et j'ai croisé un/deux français.
je vais aller boire un café avec "Vincent krs" si cela t'en dis...joins toi a nous... :)
Sinon, je n'ai pas l'impression que le francais soit une espece tres répendu ici a Krsand !! :D (mais des francophones oui!)
Avatar du membre
Muffin
Messages : 352
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:39 pm
Localisation : Kristiansand - Norge

Message par Muffin »

Ca me tente bien. Merci pour l'invitation :-O
Avatar du membre
vincent krs
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 2:39 pm
Localisation : Kristiansand

Message par vincent krs »

Hurm ben heu..hurmm ... tu as envie de me voir? :noel

Disons que a Kristiansand je crois qu'en tout et pour tout on est 3 familles plus un jeune qui tente sa chance (et qui y arrive plutot bien semblerait)

Apres si y a encore + de roblochon qui veulent se joindre a nous c'est avec plaisir hein meme si je suis assez d'accord pour dire que je suis pas venu a KRS pour y cotoyer trop de frencheeee :mdr
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

vincent krs a écrit :Apres si y a encore + de roblochon qui veulent se joindre a nous c'est avec plaisir hein meme si je suis assez d'accord pour dire que je suis pas venu a KRS pour y cotoyer trop de frencheeee :mdr
Je suis a ta disposition si tu as besoin d'un service de liquidation de personnes indesirables :D
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

c-naptik a écrit :Je suis a ta disposition si tu as besoin d'un service de liquidation de personnes indesirables :D
Attention c-nap avec des messages pareils le FBI (ou le PST) va aller frapper à ta porte :lol:
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

J'ai des connections, ca va :D Et un loup a Oslo pour bloquer les ennuis !
Avatar du membre
vincent krs
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 2:39 pm
Localisation : Kristiansand

Message par vincent krs »

Nan mais le top en norvege c'est que le FBI viendra pas, ils croient qu'on a pas l'eau courrante, et au pire c'est pas grave ici on peu les enterrer facilement sans que personne s'en rende compte alors :D

A ta disposition pour creuser C-naptik ;)
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

On parle de moi ????



...... :D , faite gaffe de bien les enterrer profond car apres il y a les clebs qui vont chercher les nonos :D
Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Ok, au travail alors !!
Avatar du membre
vincent krs
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 2:39 pm
Localisation : Kristiansand

Message par vincent krs »

Muffin a écrit :J'habite à Kristiansand depuis 3 mois et j'ai pas encore croisé un seul Français. Vous vous planquez? :D
Nan mais HANNNN quoi ... même pas j'avais vu ton message :idee

Ben vi carrément faudrait te joindre a nous, sauf que franskmann21 est un homme très occupe jusqu'en Février je crois :noel

Moi perso j'ai tout mon temps c'est quand tu veux :dance , tout dépends de combien tu paye :elan
Avatar du membre
Muffin
Messages : 352
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:39 pm
Localisation : Kristiansand - Norge

Message par Muffin »

Oh ben moi aussi j'ai du temps libre, c'est pas en allant au Norskkurs 6h par semaine que je suis écrasée de travail!

Quand à la paye... il s'avère que je suis un tantinet proche de mes sous alors j'ai bien peur que tu sois condamné au bénévolat. Ca pose un problème? :D
Avatar du membre
vincent krs
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 2:39 pm
Localisation : Kristiansand

Message par vincent krs »

Ben ecoute nous deja (ma femme et moi) on commence les cours le 10 donc on risque de te croiser ;)

Moi je suis entrain de vivre mes premiers jours de chomage a la Norvegienne, ce qui consiste clairement a etre + paye que quand je bossait ... NO COMMENT

Donc en gros rien a faire de mes journee le benevola c'est bien francais ca .. en gros ca veu dire que je paye le cafe c'est ca? :D.. ca se negocie :elan
Avatar du membre
Muffin
Messages : 352
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:39 pm
Localisation : Kristiansand - Norge

Message par Muffin »

Ca dépend où vous allez en cours, moi je suis au Kongsgård Skolesenter, j'ai commencé mi-novembre et j'ai beau être en tête de ma classe quand il s'agit de parler viking au quotidien je suis à la rue :lol:

Ouh chômage... mon mot préféré! Moi je donnerais n'importe quoi pour avoir un boulot. Oui je sais, un Français qui veut bosser, c'est rare :elan
Répondre