Francophones vivant à Stavanger / Haugesund / Kristiansand

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Theobald
Messages : 214
Enregistré le : sam. avr. 23, 2011 1:32 pm
Localisation : Sandnes

Re: Francophones vivant à Stavanger / Haugesund / Kristiansa

Message par Theobald »

Ouais j'comprends.

Nous ça serait "plus possible" le vendredi ou week-end d'après vois-tu.

Puis je sais pas où sont les autres (déjà en påskeferie?).
siav
Messages : 109
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 4:38 pm

Re: Francophones vivant à Stavanger / Haugesund / Kristiansa

Message par siav »

pas de soucis.
envoie moi un MP ici.
et pour les autres, je n'ai pas entendu de "meeting" de français dans la région grâce au forum.
Baptiste
Messages : 1
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2017 9:51 am

Re: Francophones vivant à Stavanger / Haugesund / Kristiansa

Message par Baptiste »

Bonjour
Je m'appelle Baptiste et j'ai 20 ans. Je suis arrivé sur Kristiansand en aoùt dernier.
Avant cela j'étais dans l'armée que j'ai quitté pour suivre ma compagne en Norvège.

Je cherche du travail dans n'importe quelle branche.
Depuis mon arrivée je me suis concentré à apprendre l'anglais pour avoir une chance de trouver un petit travail.
Aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé, c'est pourquoi je tente ma chance sur ce forum.
Je voulais savoir si vous aviez des pistes ou des conseils pour m'aider à trouver quelque chose car j'ai vraiment besoin de m'occuper, quel que soit le travail.
J'ai postulé à des offres pour du ménage car je suis prêt à tout, mais surtout j'ai envoyé des candidatures spontannées qui sont restées sans réponses.
Peut-être connaissez-vous quelqu'un qui aurait besoin d'un français? J'ai un bac pro logistique, je suis sportif, sérieux, discipliné et très motivé !

Merci par avance
Baptiste
Répondre