d nummer eller personnummer
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
d nummer eller personnummer
voila 6 mois que je suis ici, je travailes etc.....
j ai un d-nummer, je suis en train de me rendre compte que je n ai pas de person nummer, est ce posible??
j ai une skate kort, et ma demande de permis a ete acccepte?
suis je inscrit au folkregister??
dans ma liste de demarche, j ai ete au skatekontor plus la police, je pensais que c etais sufisant...
j ai un d-nummer, je suis en train de me rendre compte que je n ai pas de person nummer, est ce posible??
j ai une skate kort, et ma demande de permis a ete acccepte?
suis je inscrit au folkregister??
dans ma liste de demarche, j ai ete au skatekontor plus la police, je pensais que c etais sufisant...
-
elmariachi
Petite question,suis ici depuis plus d'un moi et toujours pas de boulot,est ce qu il vaut mieux pour moi des maintenant de faire la demande de permis de residence,j'ai commencé les cours de norvegien,savez vous combiens d'heures minimum je dois suivre pour l'obtention du long residence permis?
Merci
Merci
- franskmann21
comment on fait pour avoir droit au cours de norvegien sans avoir un permis de travail/sejour ??????????????Zwiip a écrit :Oui, mais sans cours de norvègien, on a accés à beaucoup moins de possibilité de travail.
Pour le voksenopplaering, il semble qu'il faut avoir le permis pr les demander....
help please !!!!
-
elmariachi
- franskmann21
Non tout le monde peux y acceder en contrepartie de quelques monnaie sonnante et trebuchante. Et c'est a toi de t'y inscrire tout seul comme un grand.franskmann21 a écrit :j'entends bien que les cours sont payants![]()
Mais je voulais juste savoir s'il faut vraiment avoir le permis pour pouvoir acceder aux cours ???
Comment as tu fais elmariachi..ils sont proposé par la kommune ou autre ?
Apres les cours sont payant pour tout le monde et le fameux 4eme cours gratuit si on a payé les 3 premiers va disparaitre d'ici cet ete. Et si ma memoire ne me joue pas des tours, ca va etre pareil pour les refugiés qui vont aussi payer bientot.

- franskmann21
- franskmann21
Tu peux voir pour les cours ici : http://www.fuoslo.no/default.asp?avd=79 ... zAod8gyRFQ
bonne chance
bonne chance

-
elmariachi