Erasmus - Stage d'assistant social

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Leoh59
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 7:11 pm
Localisation : Cambrai (Nord Pas De Calais -59-)

Erasmus - Stage d'assistant social

Message par Leoh59 »

Bonjour à tous !

Tout nouveau sur ce forum, je tiens à féliciter tout d'abord le webmaster du site qui est vraiment top, enfin une référence sur la Norvège ! :bravo
Sinon je me présente je m'appelle donc Kévin et je vais intégrer l'an prochain une école d'assistant de service social, vu que je suis passionné par la Scandinavie et en particulier la Norvège depuis quelques années j'aurais aimé savoir s'il était possible d'effectuer des stages là bas car j'en ai deux en deuxième et troisième années de 6 mois chacun donc j'aurais bien aimé savoir si c'était possible et s'il étaient reconnus en France.

Si quelqu'un sait quelque chose à ce propos je vous remercie !!

A très vite sur le forum alors ! (et la Norvège est favorite à l'Eurovision ce soir héhé !) :dnorge
"Accompagner quelqu'un, c'est se placer ni devant, ni derrière, ni à la place. C'est être à côté." Joseph Templier
Répondre