besoin de votre avis

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
polopolo
Messages : 46
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 10:01 pm
Localisation : PARIS

besoin de votre avis

Message par polopolo »

Bonsoir
je lis le forum depuis qque temps,comme la plupart d'entre vous je suis tombé "amoureux" de ce pays qu'est la Norvège.
J'aimerais bien m y installer cet été,alors je voulais connaître votre avis sur le genre d'emploi que je pourrais trouver rapidemment une fois sur place,je suis parfaitement bilingue anglais espagnol et mon dernier emploi en France a été commercial dans le BTP,sinon j'ai été commercial dans l'imprimerie,la confiserie de luxe......j'ai aussi fait de la représentation commerciale.

Qu'en pensez vous? j'aimerais bien m'installer et me mettre aussitot à apprendre la langue,

merci
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Salut,

Commercial sans parler le norvegien ca va etre difficile.
Apres tout est possible avec de la motivation.
Image
polopolo
Messages : 46
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 10:01 pm
Localisation : PARIS

Message par polopolo »

merci de m'avoir répondu,plus motivé que moi ca existe pas :noel
j'ai fait quelques recherches cette aprés midi et c'est surtout des technico commerciaux qu'on recherche en Norvège
as tu des pistes ? ou des secteurs? à part la pêche",je compte de toute façon aller prospecter les sociétés qui exportent...... sur place y a pas mieux mais si vous avez des pistes je vosu en serais trés reconnaissant. :elan
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Malheureusement pas de piste. Desolé.
Image
Répondre