Bio/Producteur locaux - Oslo

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

tobalito
Messages : 3
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 12:44 pm
Localisation : Grenoble bientôt Oslo

Bio/Producteur locaux - Oslo

Message par tobalito »

Je viens à la recherche de renseignement sur des marchés de produits locaux biologiques. Je sais qu'il existe des fermes biologiques (autour de Hamar et Stavanger par exemple), mais je n'ai pas (encore) eu connaissance d'un marché de producteur locaux bio à Oslo.
Les norvégiens à qui j'ai demandé non pas la moindre idée, donc peut-être que les français d'Oslo en ont une.
Merci d'avance.

Chrisotpher
In theory, there's no difference between theory and practice. In practice, there is.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Grønland ?????????? non ??????????? ca pousse dans les marchés pakistanais :D
Image
Avatar du membre
neutrino
Messages : 26
Enregistré le : mar. févr. 18, 2014 1:12 pm

Re: Bio/Producteur locaux - Oslo

Message par neutrino »

.
Modifié en dernier par neutrino le dim. mars 02, 2014 10:04 pm, modifié 4 fois.
Avatar du membre
moimorte
Messages : 206
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 10:32 am
Localisation : Bergen

Re: Bio/Producteur locaux - Oslo

Message par moimorte »

Je suis intéressée aussi par le sujet...

On parle un peu de la bio dans ce fil.

A Bergen on a une "chaîne" de magasins bio... http://www.kinsarvik.no/default.aspx qui a apparemment quelques boutiques côté Est aussi (Sandvika Storsenter et Oslo, Theresesgate 33).

A part ça... :indecis
2012-13 : :dnorge 2014-15-16 : :bretagne 2017 : :canada (Permis de 2 ans)
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324