Tomine a écrit:
I don't care about frech je me demande comment je pourrais m'installer en Norge tout comme vous l'avez fait why not I????
les gens sont Avares je ne cherche pas à fuir je veux me construire dans un endroit qui me corresponds mais apparemment c'est chacun pour soi personne ne donne de judicieux conseils what are you affraid darling? personne ne tend la main sauf pour te mettre une baffe je voudrais juste savoir comment tant de personnes partent et me not!!!

J'ai vu que t'étais inscrite sur le site depuis 2002!!!Wouahh!T'as pas encore tenté ta chance?
Faut se mettre à la place des personnes qui vivent là bas.J'ai eu en mp des membres qui ont galéré plusieurs mois avant de trouver un job valable.Ils ont du se construire un réseau etc.Donc normal qu'ils vont pas accueillir bras ouverts tous les français qui souhaitent s'installer là bas.La Norvège ça se mérite.Dernièrement une personne c'est inscrite on lui a répondu à ses questions.On l'a plus revu certainement découragé,mais même pas un merci...
Après dans quoi tu veux bosser en Norvège?
A savoir qu'il y a une ribambelle de gens des pays de l'est et autres.T'as des types qui normalement sont ingénieurs ou médecins dans leurs pays.Mais ici ils vont faire du nettoyage...
Même des français j'en ai eu en mp qui bossent comme plongeurs.Alors qu'ils sont bac+5.Après il y a les étudiants pour dire que la concurrence est rude,pour trouver un job.Et si la personne est avec un norvégien et ce norvegien connaît du monde.Il passera devant tous le monde même si il n'a pas forcément les qualifications.Ce qui est normal d'un côté car ils sont chez eux.Faut pas pousser mamie dans les orties.
Mais tous ça tu dois le savoir si ça fait aussi longtemps que tu es inscrite!
Pourquoi ne pas essayer la patisserie chez le français qui a plusieurs boutiques?Tu fais une formation en France?Et tu tente ta chance là bas?
Il y a un membre qui était patissier en France,il est parti bosser là bas.Tu pourrais avoir des infos avec lui.(au travail ils parlent norvégien/français)
Cela peut-être le plan pour quelqu'un qui ne veut pas se compliquer la vie.
Sinon si t'es célibataire,tu vas à la chasse aux norvégiens...T'auras pas de loyer à payer et il te trouvera un job!
ps:Snoball