ONG, humanitaire, social etc...

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Didou
Messages : 2
Enregistré le : lun. août 31, 2009 8:43 am

ONG, humanitaire, social etc...

Message par Didou »

Bonjour à tous, ça fait un moment que je passe sur ce site et forum, je saute le pas en m'inscrivant en posant par la même occasion deux trois questions, je suis en couple depuis pas mal d'année avec une norvégienne, qui a dû retourner dans son pays pour y travailler depuis 3 ans, donc je connais un peu la Norvège (Oslo et Trondheim), j'y suis au moins deux fois dans l'année quelque semaine depuis 8 ans, c'est un pays que j'aime beaucoup et que j'apprécie de plus en plus, donc depuis un moment je pense à une reconvention, que j'avais envie de commencer en France mais bon ma copine me manque et j' ai en envie de vivre là bas avec elle, voilà pour la présentation :)

Donc j'aimerais savoir si vous savez du coté humanitaire, ONG, social, enfance etc...comment cela se passe à Oslo, les organismes, le boulot et ce qu'il faudrait faire pour avoir de l'expérience dans le domaine si c'est demandé, essayer d'en avoir ici avant de m'expatrier.

J'ai fait quelque recherche sur internet vite fait (NORAD, Norwegian Refugee Council etc...), pour avoir quelques idées en gros, voilà.

En vous remerciant!
Répondre