info

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

bestio36
Messages : 64
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 6:23 pm
Localisation : elverum

Message par bestio36 »

bah moi je trouve qu'ils sont pas trop excitant, assez referme, et bien coincee dans leur vie de tout les jours, mais bon apres c'est un avis personnel et tout depend aussi des gens que l on rencontre;
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

On ne doit pas connaitre les meme ca c'est sur :D :D :D

Mais je te l'accord que faire des connaissances en Norvege est assez difficile en regle general. Il faut s'accrocher.
je conseil juste aux francophones de passage en Norvege de se trouver un hobby a partager (photographie, sport, culture, etc...) il n'y a que comme ca que l'on rencontre de l'autochtone pas trop coincer.

Ce sont de grands timides :)
Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Tout a fait d'accord avec toi Fenris :)
Sinon y a que quand ils sont bourres qu'ils sont accesibles, comiques, amicaux etc :P
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Tout a fait d'accord avec toi Fenris :)
Sinon y a que quand ils sont bourres qu'ils sont accesibles, comiques, amicaux etc :P
Oui et le lendemain ils ne se rappelent de rien..... :D :D :D
Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Hehe, je sais. Il y a eu la grosse fete annuelle au travail jeudi toute la journee et le soir. J'ai commence a prendre des photos apres minuit, la ou c'est normalement "interdit" pour eux :lol: Je vais balancer les photos pas tristes demain sur le reseau :D (Je cherche sans doute a me faire hair !)

Le pire c'est pas qu'ils ne se rappelent de rien, c'est qu'ils font comme si c'etait pas arrive et evitent le sujet ! Honte ?
marinartw
Messages : 33
Enregistré le : dim. oct. 18, 2009 7:28 pm

Message par marinartw »

ok tout le monde, samedi prochain jpense que je vais prendre des photos de la grosse fete annuelle qu'il y a ici à tous les samedis. L'important avant de boire vraiment beaucoup d'alcool est d'avoir des talons aiguille vertigineux, une robe courte qui sans attention vit sa propre vie, et un maquillage et coiffure élaborés et aussi émancipés que la robe.
Vers minuit quand c'est le temps d'aller au pub, tous ces facteurs rendent la traversée féminine du point A au point B vraiment spectaculaire à observer.
Samedi je faisais du vélo là dedans (sport extrême), j'ai du m'arrêter complètement pour contourner trois gars qui bloquaient complètement le pavé, et en passant près d'eux yen a un qui m'a juste récité le nom de trois parties du corps féminin pour avoir l'air cool devant ses deux copains. J'ai trouvé ça pas mal fort.
Un blog sur la vie et les paysages en Norvège, ainsi que des récits et des photos de voyages

www.marina.stilldreamer.com
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

marinartw a écrit :ok tout le monde, samedi prochain jpense que je vais prendre des photos de la grosse fete annuelle qu'il y a ici à tous les samedis. L'important avant de boire vraiment beaucoup d'alcool est d'avoir des talons aiguille vertigineux, une robe courte qui sans attention vit sa propre vie, et un maquillage et coiffure élaborés et aussi émancipés que la robe.
Vers minuit quand c'est le temps d'aller au pub, tous ces facteurs rendent la traversée féminine du point A au point B vraiment spectaculaire à observer.
Samedi je faisais du vélo là dedans (sport extrême), j'ai du m'arrêter complètement pour contourner trois gars qui bloquaient complètement le pavé, et en passant près d'eux yen a un qui m'a juste récité le nom de trois parties du corps féminin pour avoir l'air cool devant ses deux copains. J'ai trouvé ça pas mal fort.
tout le charme et le bon gout norvegien... Es tu tombé sous le charme ? :D
Image
Répondre