Trouver un emploi dans le secteur de l'Internet

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

arnold-layne

Trouver un emploi dans le secteur de l'Internet

Message par arnold-layne »

Bonjour

Je prépare depuis plusieurs semaine le projet de partir m'installer en Norvège.
Je travaille depuis 7 ans dans le milieu d'Internet (création de site, gestion de site, etc.).

Je cherche à trouver un emploi dans le secteur en Norvège (tant qu'à faire). Si j'occupe actuellement un poste de chef de projet en France, je ne me vois bien évidemment pas briguer une telle fonction en Norvège tant que je ne parle pas la langue convenablement.

Afin de mieux préparer ma recherche d'emploi, j'aurais quelque questions à poser pour ceux du forum qui bossent dans ce domaine (si il y en a).

- Comment se porte le secteur ? est il assez dynamique comme en France ou en Angleterre ?
- Quelles sont les villes les plus actives de cette branche (à part Oslo) ?
- Quelles sont les salaires qui se pratiquent ? Je sais que je ne suis pas en position de trop négocier pour le moment , mais c'est juste histoire de savoir quoi dire si on me pose la question en entretien...
- Comment se passe un entretien d'ailleurs ? ^^

Pour tout vous dire, j'ai réussi à décrocher un entretien pour jeudi en vidéo conférence via skype, et je stresse un peu, je n'ai pas envie de me foirer.

Donc je vous remercie d'avance pour tous les conseils, et renseignements que vous pourrez me fournir...

A très bientôt.

Arnold
Fenris

Message par Fenris »

Desolé, je ne bosse pas dans ce domaine mais bon courage pour l'entretient.

Willy
Image
kveite

Message par kveite »

Willy :lol: !