au pair

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Tomine
Messages : 107
Enregistré le : jeu. oct. 31, 2002 12:00 am

au pair

Message par Tomine »

Don't forget to check the current family ads on our web site at http://www.aupair.se

And don't forget to send us the two photos by e-mail or regular mail! We will not process applications without photos!

Best regards

un site qui semble sérieux j'ai postulée mais j'ai 36 ans sans enfants ni mari je suis dispo mais ils chercheront sans doute une personne plus jeune... :idee
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Message par kveite »

Bonne chance en tous cas ! :)

La notion d'âge est différente en Norvège ; quelqu'un de 50 ans à encore 20 ans à bosser, la retraite étant à 68 ans.

Alors qu'en France à 40 c'est déjà compliqué.

C'est étonnant d'ailleurs de voir des "vieux" de 70 balais travailler dans une boutique ou ailleurs.
Tomine
Messages : 107
Enregistré le : jeu. oct. 31, 2002 12:00 am

Message par Tomine »

non c'est bien car parfois dans la vie on a pas toujours la possibilité de travailler jeune des soucis d'ordres différents peuvent drainer des contraintes mal perçu en france!

merci d'avoir répondu
Répondre