Trouver de bons médecins à Oslo: généraliste et gynéco

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Akito
Messages : 7
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 8:57 am

Trouver de bons médecins à Oslo: généraliste et gynéco

Message par Akito »

Bonjour,

J'aurais aimé connaître le nom d'un bon médecin généraliste à Oslo ainsi que celui d'une gynécologue.

J'ai téléchargé sur le site de l'Ambassade de France en Norvège une liste de médecins francophones, mais si je pouvais bénéficier de vos retours cela aurait beaucoup plus de valeurs.

En ce qui concerne la gynécologie aucun nom n'était indiqué sur ce document, c'est pourquoi si des expats féminines pouvaient me donner un nom, ce serait très chouette.

Merci!
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: Trouver de bons médecins à Oslo: généraliste et gynéco

Message par Skygge »

Bon je suis pas une nana mais les généralistes sont gynécos en général, après, pour voir des spécialistes, c'est milieu hospitalier.
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Répondre