abonnements télé, internet, téléphone

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
chrisd
Messages : 654
Enregistré le : dim. sept. 04, 2011 1:40 pm
Localisation : Rogaland

Re: abonnements télé, internet, téléphone

Message par chrisd »

Daixiwen a écrit :En tous cas chapeau si l'ancien locataire a payé une connection pas utilisée pendant 3 ans sans s'en rendre compte! :D
Pas complètement étonnant si c'était un norvégien... :)
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: abonnements télé, internet, téléphone

Message par Daixiwen »

Le probleme c'est que ta prise pourrait très bien être un truc laissé par un ancien proprio bricolo du dimanche et qui n'est plus raccordé à rien... sans la possibilité de suivre le câble c'est dur de savoir si c'est toujours raccordé au central téléphonique.
En tous cas ce qui est sûr c'est qu'avec deux fils ça ne peut être que du téléphone, c'est pas une prise réseau informatique.

Tu as peut-être devoir faire venir un technicien pour le raccordement, mais le problème c'est que ça douille :(
Arkth
Messages : 1
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2016 8:55 am

Re: abonnements télé, internet, téléphone

Message par Arkth »

Bonjour a vous ! Et désolé pour la nécromancie sur ce sujet !

Merci de m´avoir accepte sur ce forum. Je m´appelle Pierre, j´ai 27 ans et je travaille au RadiumHospitalet.
Je viens d emménager en Norvège avec ma femme et ma fille et je voudrais prendre un forfait internet pour notre appartement.
Je recherche quelque chose d´équivalent a Numericable par exemple (100 M dégroupé) et je voudrais savoir si l´équivalent existe a Oslo ?
Qu´en est-il de la fibre ? Quels sont les tarifs moyens ?

Merci d´avance !
Répondre