Visa Schengen pour s'installer en Norvège

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Visa Schengen pour s'installer en Norvège

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :Je suis une des rares personnes à avoir été licenciée par l'ANPE :mdr

Et là je dois me battre pour ne pas être excommunié par la Sécu :peur

Mais bon heureusement la bête a de la ressource :elan

Mais c'est clair que hors de France je crèverais lentement dans des souffrances abominables :lol: .
Iksar en voyage :D

Image
Image
anonyme

Re: Visa Schengen pour s'installer en Norvège

Message par anonyme »

Bien la tof ! Ça c'est plutôt les gensses qui m'ont pris en stop tout du long de mon voyage !
Moi c'est ça :

Image

Mais l'esprit est le même.

Foncedé au bon air du 68ème parallèle.
john
Messages : 8
Enregistré le : mar. mars 15, 2011 1:02 am

Re: Visa Schengen pour s'installer en Norvège

Message par john »

kveite a écrit :
Fenris a écrit :La ou je vais choquer c'est que personnellement je ne pense pas que la faute soit exclusivement a mettre sur le compte d'une mauvaise gestion de l'Etat sur l'integration des immigrés en France.
Mais si nous sommes responsables, nous les méchants colonialistes ; ouvrons les bras en grand pour accueillir toute la misère du monde et intégrons correctement ces populations. Allez au boulot ! ;)
oui comme a dit fenris , c'est plutôt démago ce que tu as dis , moi je te rend l’ascenseur, alors pour " cette misère de monde" il faut chercher qui l'a semé l'ami :P :-D et pourtant c'est facile a trouver ...et puis aussi si la Norvège applique la même démagogie tu n y mettrais pas les pieds ... :peace
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Visa Schengen pour s'installer en Norvège

Message par kveite »

Apprends à lire entre les lignes et tu verras que c'est de l'humour.. :D
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Visa Schengen pour s'installer en Norvège

Message par canadien »

Bon, la récré est finie :P Merci à tous d'être restés courtois et d'avoir exprimé vos opinions de manière responsable. Cela dit nous sommes trèèèèès loin du sujet initial. Soit on y retourne, soit on arrête :-O
john
Messages : 8
Enregistré le : mar. mars 15, 2011 1:02 am

Re: Visa Schengen pour s'installer en Norvège

Message par john »

canadien a écrit :Bon, la récré est finie :P Merci à tous d'être restés courtois et d'avoir exprimé vos opinions de manière responsable. Cela dit nous sommes trèèèèès loin du sujet initial. Soit on y retourne, soit on arrête :-O
je le prendrais comme du politiquement correct à la Canadienne...hélas l'histoire est triste l'ami....
Walid
Messages : 5
Enregistré le : lun. févr. 14, 2011 11:16 am

Re: Visa Schengen pour s'installer en Norvège

Message par Walid »

Merci tout le monde pour vos opinions et conseils , mais je suis pas allé en Norvège en fin de compte :-?
Répondre