erasmus trondheim période?

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: erasmus trondheim période?

Message par Jean »

Salut!
Je suis arrivé à Trondheim en aout, mais j'habitais avant à Stockholm (qui doit être comparable au niveau meteo). Je te conseil le debut de l'année/printemps, avec l'arrivée des long jours, tu auras la fin de la neige pour en profiter un peu et ensuite le soleil pour profiter des activités en exterieures ;)
THiB
Messages : 10
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 2:31 pm

Re: erasmus trondheim période?

Message par THiB »

canadien a écrit :Personellement je choisirais le début de l'année plutôt que la fin. Après Noël, les jours rallongent et il y a de la neige; deux facteurs qui rendent le paysage un peu plus lumineux. L'automne, sans neige, et avec la noirceur qui n'en finit plus de s'intensifier :P ça fait un peu "choc" comme premier contact.

Mais ce n'est que mon avis.
Je suis tout à fait d'accord, je trouve que c'est la meilleure période pour avoir un vrai dépaysement ainsi qu'un climat permettant de bien profiter de la nature et des activités en extérieur.
Répondre