Et pourquoi pas?!

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

TiiBen
Messages : 97
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2012 1:04 pm

Re: Et pourquoi pas?!

Message par TiiBen »

Bon bah c'est officiel, après une réponse négative ailleurs, je vais allez bossé dans la banlieue de Paris...

Voyons le coté positif de la chose! Orly ou CDG ne sont pas loin pour partir vers la Norvège ^^
En cas de moral défaillant hop je monte dans un avion pour partir un week end!!!
Même les grands chênes ont un jour été glands!
Les seuls limites sont celles que l'on s'impose. (Je ne sais plus de qui)
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle. (A. De St-Exupéry)
TiiBen
Messages : 97
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2012 1:04 pm

Re: Et pourquoi pas?!

Message par TiiBen »

Coucou tout le moooonde! :saut2

De retour sur le forum !

Bon bah voilà, ca fait presque 2 ans que je ne suis plus venu poster, mais là je reprend du service pour cause que je m'ennuie ferme chez moi...
Je vais vous raconter ma vie un peu, du coup ya plein de choses qui se sont passé en 2 ans (heureusement).

Tout d'abord fini la région parisienne :bravo licencié pour des raisons économiques...
Puis après j'ai fait une non création d'entreprise qui m'as occupé 6 mois à temps plein.
Et maintenant j'ai envie de reprendre là où j'avais laisser des rêves réalisable parce que le chômage c'est pas marrant et très vite ennuyant.

Je vais vous fournir en nouveaux topic de ce pas ;)

(Et remettre en route mon Assimil et les lectures de journaux sur le web ;) )
Même les grands chênes ont un jour été glands!
Les seuls limites sont celles que l'on s'impose. (Je ne sais plus de qui)
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle. (A. De St-Exupéry)
Répondre