Vivre et travailler en Norvège

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Violaine
Messages : 2
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2012 9:43 am
Localisation : Kristiansand

Vivre et travailler en Norvège

Message par Violaine »

Bonjour,

Je suis Violaine et je vis à Kristiansand.
J'aimerais bien rencontrer certains d'entre vous qui y habite pour discuter de la ville et de vos expériences.
Est-ce qu'il y en a qui serait disponible pour manger le lunch ensemble ou boire un verre quelque part ?

En ce moment je termine mon master en information/communication et je cherche un moyen pour rester en Norvège de manière permanente et à durée indéterminée, à partir de juin. Je cherche d'ailleurs un travail pour au moins cet été. C'est pourquoi votre histoire m'intéresse, même ceux qui n'habitent pas à Kristiansand.

Bonne journée !
violainedele@gmail.com
Avatar du membre
chrisd
Messages : 654
Enregistré le : dim. sept. 04, 2011 1:40 pm
Localisation : Rogaland

Re: Vivre et travailler en Norvège

Message par chrisd »

Salut Violaine,

Je t'ai repondu par email. Bienvenue sur ce forum ! :D
chalokun
Messages : 1
Enregistré le : mer. mars 21, 2012 3:12 pm

Re: Vivre et travailler en Norvège

Message par chalokun »

Violaine a écrit :Bonjour,

Je suis Violaine et je vis à Kristiansand.
J'aimerais bien rencontrer certains d'entre vous qui y habite pour discuter de la ville et de vos expériences.
Est-ce qu'il y en a qui serait disponible pour manger le lunch ensemble ou boire un verre quelque part ?

En ce moment je termine mon master en information/communication et je cherche un moyen pour rester en Norvège de manière permanente et à durée indéterminée, à partir de juin. Je cherche d'ailleurs un travail pour au moins cet été. C'est pourquoi votre histoire m'intéresse, même ceux qui n'habitent pas à Kristiansand.

Bonne journée !
violainedele@gmail.com

salut Violaine je t'envoie un email,
Gonzalo
Répondre