trouver un job

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
matthieu
Messages : 1
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:03 pm

trouver un job

Message par matthieu »

bonjour je souhaiterai partir 1 an en Norvège avec un ami à moi dans le cadre de notre formation et nous avons fait toutes les démarche qu'il fallait il ne nous manque que un travaille a trouver et se n'est pas le plus simple nous comptons partir en septembre et on m'a dit que sans travail sur place je n'allais pas tenir longtemps . je voulais donc savoir si quelqu'un aurai des idées pour trouver un travail de plombier chauffagiste en Norvège ou connaîtrai des sites ou aurait des contacts pour me permettre de trouver cela voila merci d'avance et si vous avez d'autre conseils n’hésitez pas je suis preneur
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: trouver un job

Message par Automn »

Vas sur Finn.no
Puis dans la rubrique Jobb
Puis la tu tapes: rørlegere (plombier en norvégien) puis tu cliques sur "søk"

Et tu auras toute une liste d'offres d'emplois, à toi (et à google traduction) de trouver celle qui te convient ^^
Répondre