Cherche travail sur les bateaux comme batelier

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Eddy
Messages : 3
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 2:52 am

Cherche travail sur les bateaux comme batelier

Message par Eddy »

Hi, à tous j'aimerai savoir si vous connaissez des compagnies de navigation en Norvège, que je puisse faire des postulations. Dur a trouver depuis la Suisse. Ha oui mon métier j'etais batelier-contrôleur à bord des bateaux sur le lac Leman, et sur le les 3 lacs Bienne Neuchâtel et Morat, comme batelier et aide machiniste. Merci d 'avance.
Modifié en dernier par Eddy le lun. avr. 16, 2012 2:22 am, modifié 4 fois.
Theobald
Messages : 214
Enregistré le : sam. avr. 23, 2011 1:32 pm
Localisation : Sandnes

Re: Cherche travail sur les bateaux comme batelier

Message par Theobald »

Tide a un paquet de bâteaux.

J'ai surtout vu des jeunes ou des retraités faire les contrôles à bord.
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Cherche travail sur les bateaux comme batelier

Message par Automn »

Eddy a écrit :Hi, à tous j'aimerai savoir si vous connaissez des compagnies de navigation sur les ferry en Norvège, que je puisse faire des postulations. Dur à trouver depuis la Suisse. Ha oui mon métier, j'étais batelier-contrôleur à bord des bateaux sur le lac Leman, et sur les 3 lacs Bienne Neuchâtel et Morat, comme batelier et aide machiniste. Merci d'avance..
Un petit effort d'orthographe ne tue personne. Et crois moi, je suis très loin d'être parfait en orthographe. Mais une petite relecture permet de limiter les dégats :-O

Je n'ai pas la réponse à ta question malheureusement. Mais peut-être devrais-tu voir avoir la compagnie Hurtigruten.

Peux-tu supprimer aussi le double sujet que tu as créé? Histoire d'éviter l'encombrement du forum ?

Takk!
abigail
Messages : 322
Enregistré le : lun. août 02, 2010 7:30 pm

Re: Cherche travail sur les bateaux comme batelier

Message par abigail »

Automn, je ne te trouves pas très délicat avec Eddy.
Il n'a pas écrit en mode sms, et les fautes, on en fait souvent sur les forums.. il est vrai, souvent par manque de vérification, mais bon.
De plus Eddy étant de Suisse, la langue qu'il utilise le plus n'est peut-être pas le français....
Imagine ce genre de réactions si tu écrivais sur un forum norvégien avec des fautes.... ????
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Cherche travail sur les bateaux comme batelier

Message par Automn »

J'adorerais que des norvégiens soient toujours derrière mon dos pour corriger mes fautes! Ca m'aiderait bien même. Et je ne souhaitais pas être méchant avec Eddy, juste lui faire remarquer car il y en avait quand même beaucoup. Comme je l'ai dis, je suis très très loin d'être un pro de l'orthographe.
Répondre