Architectes et cambrousse, vos expériences?

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Architectes et cambrousse, vos expériences?

Message par kveite »

Cette maison n'est qu'un exemple parmi des dizaines d'autres vendues à très bas prix, évidemment que celle-ci est loin de tout, mais il y a boutique et école à côté (boulot ?) , l'état de la maison intérieurement et extérieurement semble correct, enfin tout ça est subjectif et bien heureusement.
Mais pour vivre "The norwegian way of life" autrement que dans 20M2 à Oslo.... :idee
Aalto
Messages : 6
Enregistré le : mar. oct. 02, 2012 10:29 am

Re: Architectes et cambrousse, vos expériences?

Message par Aalto »

Jean: Je pense que tu n'as pas tort sur toute la ligne, il y a certainement du boulot sur la baraque, par contre c'est un peu ce que je recherche, maison pas trop chère avec éventuellement des travaux, que je pourrai faire moi-même le plus possible, grâce à ma profession.
Après, le gros problème est le travail effectivement, faudrait bosser en indépendant.
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Architectes et cambrousse, vos expériences?

Message par Jean »

Je pensais en effet qu'architecte n'etait pas le genre de boulot que l'on peut trouver aussi loin des villes :)
Répondre