Numéro personnel, une petite galère

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Harris
Messages : 48
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 8:32 pm
Localisation : Oslo

Re: Numéro personnel, une petite galère

Message par Harris »

Il y a trop de monde ou de parasites qui arrivent en Norvège ces derniers temps depuis l' UE , normal qu ils serrent la vis non ? la France fait pire que ça pour les étrangers concernant les papiers., j'en ai vu autour de moi pour le croire , des gens restent plusieurs années avec des cartes temporaires rien que pour es briser ... c 'est de sadisme fini ,, que je n'ai pas encore vu nulle part ailleur !

Alors , ici en Norvège , de plus en plus ça se dégradera, car les salaires seront maintenu bas , ou bien même réduit par ceux qui arrivent, victimes de la misère grandissante en Europe., cette jeunesse sacrifiée et sans avenir en France qui se retrouve émigrante en Norvège. Hélas les viking ne peuvent pas prendre toute la misère de monde comme disent les français chez eux ...et de plus en plus ils serrent la vis , même pour ouvrir un compte bancaire ,,, ça fait rire d'entre que une banque demande une lettre de recommandation , tu leur apporte des sous et ils demandent une lettre de recommandation on se croirait à encore à l'ecole ..!! :lol: :lol:
Répondre