Vous cherchez un stage ?

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
chrisd
Messages : 654
Enregistré le : dim. sept. 04, 2011 1:40 pm
Localisation : Rogaland

Vous cherchez un stage ?

Message par chrisd »

Avis aux amateurs : pour ceux qui cherchent des stages d'été en Norvège : dans les grosses boîtes (au moins), y'a des dates limites pour répondre qui approchent à grands pas...

Bonne chance !
Victo
Messages : 11
Enregistré le : lun. juin 04, 2012 7:55 pm

Re: Vous cherchez un stage ?

Message par Victo »

Salut !

Je suis étudiant, et dans le cadre de mes études, je dois justement faire un stage dans une entreprise cet été ! Penses-tu qu'en tant que simple étudiant français, sans qualifications, je pourrais trouver un stage d'été dans une boîte norvégienne ?

Merci !
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: Vous cherchez un stage ?

Message par Skygge »

Non. On parle pas de Carrefour là, mais de boites recevant 8000 candidatures d'ingés par an, du monde entier.
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Victo
Messages : 11
Enregistré le : lun. juin 04, 2012 7:55 pm

Re: Vous cherchez un stage ?

Message par Victo »

Héhéhé, je m'en doutais un peu^^ Tant pis ! :lol:
Avatar du membre
chrisd
Messages : 654
Enregistré le : dim. sept. 04, 2011 1:40 pm
Localisation : Rogaland

Re: Vous cherchez un stage ?

Message par chrisd »

En effet dans les boites dont je parle, ils prennent sans doute au minimum des Bac+3, voire des Bac+4 et plus. Ceux qui prennent des stagiaires sans qualif prennent sans doute des norvegiens, ou alors les conditions risquent d'etre precaires...
Courage !
Répondre