Merci à tous pour votre sympathie à mon égard par vos renseignements.
L'accent me fait très peur,je me tape toujours des notes excécrables en compréhension orale donc je suis content de vous entendre dire que l'anglais norvégien est peu différent de l'anglais de base.
Je suis conscient qu'apprendre deux langues en même temps est difficile,et je me demande toujours pourquoi il est obligatoire d'apprendre une LV2 dans le système scolaire français,vaut mieux bien parler une langue qu'en baragouiner deux... Mais dans le cas où j'étudie en Norvège par respect pour la population et par enrichissement personnel j'aurais bien envi aussi de parler norvégien,surtout si la grammaire est facile

Bokmal,Nynorsk,Kebabnorsk...marre de tous ces dialectes mdr,au début je me sentais contre les réformes qui avaient été prises par le Général de Gaulle sur la langue française obligatoire dans tous le pays qui mettait une croix sur l'histoire,la culture et la diversité de chaque région mais il est vrai que ça a des avantage tout de même surtout pour les étrangers...
Effectivement moi aussi j'aime mon projet puisque je ne suis pas adulte c'est la seule façon de partir loin de chez moi de sortir du cocon familial et de ne plus voir les mêmes gens et la même ville tous les jours tout en apprennant l'anglais voir le Bokmal
Je me suis rappelé que j'avais d'autres questions à poser(je veus bien encore d'autres avis aussi sur les questions que j'ai posé hier soir) pas forcément importantes mais qui m'intéresse:
- Si,j'ai bien compris si je parle l'anglais norvégien,je peus facilement comprendre un anglais d’Angleterre ou des USA?
- Quelqu'un m'a dit qu'il y avait un peu plus de blonds/blondes en Norvège qu'en France mais beaucoup moins qu'en Suède,est-ce-vrai?
- Pourriez-vous me faire partager un document audio ou une vidéo dans lequel je peus entendre un/des norvégiens parlés anglais?
merci d'avance.