Admission erasmus Bergen

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Kattunge
Messages : 9
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 12:37 pm

Admission erasmus Bergen

Message par Kattunge »

Bonjour à tous, je suis étudiante en communication à Rennes et j'ai été accepté pour partir faire ma L3 à Bergen avec Erasmus.

J'ai cependant quelques questions concernant l'inscription en ligne si certains anciens erasmus à bergen s'en souviennent. J'ai juste qu'au 15 mai pour remplir l'application form sur Internet mais j'ai vu qu'il devait nous envoyer ensuite a "letter of acceptance". Cela veut-il dire que l'on peut être refusé ?

Merci d'avance :)
HeleneZou
Messages : 10
Enregistré le : dim. mars 24, 2013 5:56 pm

Re: Admission erasmus Bergen

Message par HeleneZou »

Salut !

Je suis également une étudiante en communication qui a été acceptée pour faire ma L3 Erasmus à Bergen ! :D
Je ne pourrai pas tellement t'éclairer sur ta question, puisque étant dans le même cas que toi, mais d'après ce que j'ai compris moi, tant qu'on a pas reçu la "letter of acceptance" on est pas accepté, et on peut donc encore être refusé ! :/ Cela dit je serais bien intéressée par d'éventuelles réponses d'anciens étudiants !
Kattunge
Messages : 9
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 12:37 pm

Re: Admission erasmus Bergen

Message par Kattunge »

Ah trop cool une infocom à Bergen avec moi :)
Par curiosité, tu viens d'où ? Et tu as trouvé quels cours prendre ?
Car personnellement pour le semestre d'automne, aucun problème mais je galère un peu pour le semestre de printemps à trouver 30 crédits ! :indecis
HeleneZou
Messages : 10
Enregistré le : dim. mars 24, 2013 5:56 pm

Re: Admission erasmus Bergen