Hjelp !!

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Olrun
Messages : 57
Enregistré le : mar. mai 28, 2013 11:39 am
Localisation : Paris

Hjelp !!

Message par Olrun »

Hei Hei alle sammen !

Je suis actuellement sur Bergen pour le sommerkurs et oui c'est super. Neanmoins j aurais besoin de votre aide. Je reste ici jusqu au 29 juillet et horreur je dois partir de ma chambre etudiante le 28. Le kursleder nous a fait comprendre que non c etait pas possible de rester.

Je pensais bien pouvoir couchsurfer a nouveau mais il s avere que c est bien la merde car je ne recoit que des refus et j avoue que je stresse un peu a l idee de passer ma derniere nuit dehors.

Donc je vous le demande au cas ou : Y a t il des gens habitant sur Bergen pour m heberger juste pour cette nuit?

Merci d avance

Ha det !

Olrun
abigail
Messages : 322
Enregistré le : lun. août 02, 2010 7:30 pm

Re: Hjelp !!

Message par abigail »

au pire il te reste l'aéroport ...
Il n'y a pas d'auberge de jeunesse à Bergen?
Avatar du membre
Olrun
Messages : 57
Enregistré le : mar. mai 28, 2013 11:39 am
Localisation : Paris

Re: Hjelp !!

Message par Olrun »

Disons que payer 260 nok ca ne me plait pas des masses. Oui sinon il y a l aeroport. Bon j aurais dit OSEF si l avion partait le matin mais vu qu il est prévu pour 6h du soir ca m embete un peu.

J ai un peut etre couchsurfer mais bon c est pas bien rassurant quoi.


Sinon Bergen c est tres beau c est deja ca YOUPI !!

Au fait question tu as fait l examen pour le trinn 2 ou 3 ? Comment c est?
abigail
Messages : 322
Enregistré le : lun. août 02, 2010 7:30 pm

Re: Hjelp !!

Message par abigail »

Sinon tu peux peut-être en parler autour de toi, il y en avaient qui s'étaient logés perso sur Bergen.. peut-être pourraient-ils t'héberger une nuit?
Pour ce qui est de l'examen, j'avais passé le trinn 2 qui est réputé comme étant l'équivalent du trinn 3 à Oslo.... Ce que je confirme.(enfin, en ce qui concerne la forlkeuniversitet ou bien des retour d'étudiants qui avaient fait les cours d'été d'oslo l'année d'avant)
Mais bon je suis pas vraiment ne référence.... ;-)
Avec quel prof es-tu?
Tu peux lui en parler et voir avec lui ou elle quel niveau on te conseille. Si tu n'as pas d'impératif d'examen de niveau, j'aurais tendance à te dire ... réussi le niveau 2 sûrement plutôt que peut-être le niveau 3..
Mais si tu es super à l'aise en norvégien, lance toi sur le trinn 3 :D
Répondre