Du travail dans la transformations des métaux ?

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Bobo
Messages : 2
Enregistré le : mar. sept. 10, 2013 5:22 pm

Du travail dans la transformations des métaux ?

Message par Bobo »

Bonsoir à tous,

Je suis en formation en chaudronnerie en ce moment (je voudrais passer des qualifications en soudage après) et je me demandais si la Norvège avait du travail dans ce domaine.
Je sais qu'il y a pas mal de pétrochimique par exemple, mais est-ce que ça embauche ?

Au cas où, j'ai aussi un Bac Electrotechnique et un BTS en Informatique Industrielle mais je voudrais me concentrer sur la chaudronnerie.

Bonne soirée à tous,
Benicia
Messages : 130
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 10:31 am
Localisation : Kvernaland

Re: Du travail dans la transformations des métaux ?

Message par Benicia »

Hello,
Chaudronnerie je ne sais pas mais en soudage il y a en ce moment 97 postes sur Finn.no
http://www.finn.no/finn/job/fulltime/re ... rd=sveiser
Je sais qu'il y a pas mal de boites liées au travail du métal dans mon coin, liées au pétrôle ou non.
Par exemple KVX qui produit des godets pour les engins de chantier, Kverneland group qui fabrique des charrues agricoles, Malm Orstad et Sverdrup Steel AS qui travaillent pour l'industrie pétrolière et surement plein d'autres que je ne connais pas car ce ne sont pas nos fournisseurs ;-). Peut etre pourrais-tu simplemet les contacter et leur poser la question?
Bonne chance!
Le gras, c'est la vie.
Répondre