Tennis à Oslo

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Tennis à Oslo

Message par Jean »

Hei hei!
Est-ce que quelqu'un de vous joue au tennis à Oslo? Y a-t-il de nombreux clubs?
Pour le moment je suis membre du Trondheim tennis club, les courts sont en terre battue, la qualite n'est pas terrible mais c'est plutôt abordable (1400,- l'annee). Je ne joue que pour le fun hein, pas de classement ou quoi :)
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Tennis à Oslo

Message par Fenris »

je cherche un club pour mon beau-fils et on s'oriente vers le Nordstrand Tennis Klubb.
A voir....
Image
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Tennis à Oslo

Message par Jean »

Je ne vois pas de courts sur google map donc je devine que c'est juste en salle? Je serais plutôt pour tennis en exterieur, de préférence terre battue...
Tennis l'été et ski l'hiver :) Des amateurs pour aller jouer l'année prochaine?
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Tennis à Oslo

Message par Fenris »

Jean a écrit :Je ne vois pas de courts sur google map donc je devine que c'est juste en salle? Je serais plutôt pour tennis en exterieur, de préférence terre battue...
Tennis l'été et ski l'hiver :) Des amateurs pour aller jouer l'année prochaine?
Ils ont des cours exterieur sur terre battue il me semble. Regarde coté "Sæter". entre l'arret de trikk 19 ou 18 "Sæter" et "Bråten".
:-O

Par contre, le tennis et moi on ne fait pas bon menage
Image
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Tennis à Oslo

Message par BBR »

Je connais que celui-ci, terre battue en exterieur me semble. http://fagerheimen.blogspot.no/
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
abigail
Messages : 322
Enregistré le : lun. août 02, 2010 7:30 pm

Re: Tennis à Oslo

Message par abigail »

à la station makrellbekken ligne 5
Ymir
Messages : 15
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 4:31 pm

Re: Tennis à Oslo

Message par Ymir »

Salut ! Etant arrivé depuis peu (mars), je me suis renseigné auprès de quelques clubs et d'autochtones, les prix sont en général très élevés, genre 3000 kr le medlemskap, alors là 1400 ca m'intéresse, c'est situé où ?

J'habite à côté de courts déjà, dans de grands hangars bleus à côté de Hasle, mais je suis pas allé voir encore. J'ai déjà joué au Godlia tennis klubb sinon, ils ont une bulle en hiver, mais seulement pour les courts en dur. Et essayé Frogner la semaine dernière aussi, (350 kr de l'heure, mais c'est Frogner quoi, et on m'a gentiment payé la session en plus) le cadre est top, et il n'y avait presque personne. J'ai l'impression que le tennis est encore un sport peu démocratisé, j'ai vu une écrasante majorité de personnes relativement âgées y jouer, mais très peu de jeunes.

Je passe souvent devant le fagerheimen pour aller travailler, mais vu la configuration des courts, je pense pas qu'ils aient une bulle en hiver, ca va fermer bientôt je pense.

Au plaisir,

Ymir, en direct d'Oslo.
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Tennis à Oslo

Message par Jean »

Ymir a écrit : les prix sont en général très élevés, genre 3000 kr le medlemskap, alors là 1400 ca m'intéresse, c'est situé où ?
Tu risques d'en avoir pour cher en transport, mon club avec 1400,- pour le medlemskap est à Trondheim ;)
Répondre