Informaticien en Norvège

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Informaticien en Norvège

Message par Snøball »

Adam-Law a écrit : Je suis informaticien
C'est un secteur où il reste du boulot ! :)
:neige
Avatar du membre
AdamB
Messages : 59
Enregistré le : mar. janv. 13, 2015 12:56 pm

Re: Voiture indispensable?

Message par AdamB »

On dit la même chose en France mais la réalité est un peu différente.

Je vais donc voir ce qui se fait en Scandinavie.
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

inf 2

Message par BBR »

Adam-Law a écrit :On dit la même chose en France mais la réalité est un peu différente.

Je vais donc voir ce qui se fait en Scandinavie.
Realite differente? Plus de boulot en info en France?
Je veux bien que certaines hautes positions soient occupees par des gens qui ne veulent pas laisser leur place mais l'informatique en France se porte toujours aussi bien. Les mecs en bas de l echelle sont mal payes mais ca ne changera jamais.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Avatar du membre
AdamB
Messages : 59
Enregistré le : mar. janv. 13, 2015 12:56 pm

Re: Voiture indispensable?

Message par AdamB »

Tu te trompes.

En France on est considéré comme vieux à partir de 33 ans quand on est informaticien, et il est plus difficile de retrouver un job.

Les recruteurs cherchent systématiquement le mouton à 5 pattes et bien souvent, si ce n'est toujours, ils n'ont aucune connaissances techniques tout en prétendant faire le tri.