C'est quoi registering AA / iAA

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Harris
Messages : 48
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 8:32 pm
Localisation : Oslo

C'est quoi registering AA / iAA

Message par Harris »

Bonjour à tous !
la police m'a demandé 3 pièces pour s'enregistrer définitivement (norsk nummer )
1) Kontrakt (job)
2) registering AA
3) 3 lønnslipper ( 3 dernières fiches de paies)

Alors qui pourrait me dire c'est quoi le registering AA ? Est ce un truc que le patron doit me donner ou..??? C'est vrai que j'ai pris ce RDV depuis longtemps et j'ai carrément oublié la liste des pièces à apporter :D :D , le jours de dépôt de dossier s'approche.

Merci d'avance si quelqu'un pourrait m’éclairer
Harris
Messages : 48
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 8:32 pm
Localisation : Oslo

Re: C'est quoi registering AA / iAA

Message par Harris »

Personne n'en sait ce que c'est ? :-? .... le forum commence a devenir lourd ....
abigail
Messages : 322
Enregistré le : lun. août 02, 2010 7:30 pm

Re: C'est quoi registering AA / iAA

Message par abigail »

je pense simplement que personne ne sait
Harris
Messages : 48
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 8:32 pm
Localisation : Oslo

Re: C'est quoi registering AA / iAA

Message par Harris »

abigail a écrit :je pense simplement que personne ne sait
Salut Abigail : :D :D


C'est pas grave j'ai déja trouvé en posant des question à la comptabilité de l'entreprise , ils ont dit que c 'est un document qui concerne le versement de l'entreprise de ta part d'impot au Skatt ! finalement c est banale. :o
:D
abigail
Messages : 322
Enregistré le : lun. août 02, 2010 7:30 pm

Re: C'est quoi registering AA / iAA

Message par abigail »

c'est probablement parce que c'est les entreprises qui gère ça qu'on a jamais entendu parlé de ce papier.. en tout cas merci du retour, ça pourra servir à d'autres :D
Répondre