attestation de non poursuite

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
superdomino
Messages : 5
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:10 pm
Localisation : Halden, Norvège
Contact :

attestation de non poursuite

Message par superdomino »

Bonjour,

Je me prépare à quitter définitivement la Norvège et j'ai besoin d'avoir une attestation comme quoi je n'ai pas de poursuite (d'argent) pour pouvoir louer un appartement en Suisse. Est-ce que quelqu'un saurait par hasard comment ça s'appelle en norvégien et où est-ce que je peux me procurer ce document? Après maintes recherches je ne trouve rien...

Un grand merci pour vos lumières :)
Harris
Messages : 48
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 8:32 pm
Localisation : Oslo

Re: attestation de non poursuite

Message par Harris »

superdomino a écrit :Bonjour,

Je me prépare à quitter définitivement la Norvège et j'ai besoin d'avoir une attestation comme quoi je n'ai pas de poursuite (d'argent) pour pouvoir louer un appartement en Suisse. Est-ce que quelqu'un saurait par hasard comment ça s'appelle en norvégien et où est-ce que je peux me procurer ce document? Après maintes recherches je ne trouve rien...

Un grand merci pour vos lumières :)
aucune idée !! Mais en suisse sont ils assez dur à ce point pour louer un appart faudrait attestation machin ??
superdomino
Messages : 5
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:10 pm
Localisation : Halden, Norvège
Contact :

Re: attestation de non poursuite

Message par superdomino »

Hé oui.... les Suisses sont bien pointilleux....

Mais la réponse est simple, en Norvège, ce document n'existe pas!
Harris
Messages : 48
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 8:32 pm
Localisation : Oslo

Re: attestation de non poursuite

Message par Harris »

superdomino a écrit :Hé oui.... les Suisses sont bien pointilleux....

Mais la réponse est simple, en Norvège, ce document n'existe pas!
En plus en Suisse il parait que les loyers sont explosif !! enfin même piège que la norvège ...salaires elevés mais seulement vu de l 'exterieurs de ces 2 pays .... :-D prix hors de l imadination !!! :lol:
Répondre