etudier en Norvège

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
foguefernandez
Messages : 2
Enregistré le : mer. juin 03, 2015 9:48 pm

etudier en Norvège

Message par foguefernandez »

Bonjour a tous.
je suis Fernandez de nationalité camerounaise et vivant au Cameroun
je suis titulaire d'une Licence Professionnelle en Gestion des Ressources Humaines et voudrait savoir s'il est possible
d'avoir une préinscription pour niveau master ou alors me faudra t'il recommencer dès le niveau bachelor pour obtenir mon visa
sans problème.
Merci!
foguefernandez
Messages : 2
Enregistré le : mer. juin 03, 2015 9:48 pm

étudier en Norvège

Message par foguefernandez »

Bonjour à toute l'équipe.
il y a de cela quelques jours j’ai eu a écrire un message;
mais je n'ai pas encor de suite .
je serais vraiment ravis de lire vos conseils afin de vite commencer ma
procédure de voyage.
De plus ,j'aurais souhaité si possible avoir les adresse pour postuler dans les universités suivantes:
Oslo,Bergen et Tondheim
merci!
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: étudier en Norvège

Message par Snøball »

Pour commencer il ne faut pas créer deux sujets avec le même titre...
Pour les adresses, il faut taper dans n'importe quel moteur de rechercher: université Oslo, université Bergen, etc... et on obtient des pages en anglais avec toutes les infos.
Ensuite je ne sais pas si tu devras recommencer au niveau Master. Il faut le demander je pense en te renseignant auprès de chaque université.
:neige
Harris
Messages : 48
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 8:32 pm
Localisation : Oslo

Re: etudier en Norvège

Message par Harris »

foguefernandez a écrit :Bonjour a tous.
je suis Fernandez de nationalité camerounaise et vivant au Cameroun
je suis titulaire d'une Licence Professionnelle en Gestion des Ressources Humaines et voudrait savoir s'il est possible
d'avoir une préinscription pour niveau master ou alors me faudra t'il recommencer dès le niveau bachelor pour obtenir mon visa
sans probléème.
Merci!
il faudrait contacter les universités là ou tu souhaite étudier , vas voir studying in norway sur google. tu contacte seulement les fac ils te répondrons en details ....bonne chance. :-O
Répondre