Brancardier en Norvège

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
benjamin
Messages : 4
Enregistré le : mer. mai 15, 2013 11:28 pm

Brancardier en Norvège

Message par benjamin »

Bonjour. Amoureux de la Norvège depuis très longtemps, ma femme et moi souhaitons y vivre. Ma femme est dans le sanitaire et social et moi suis brancardier depuis peu (reconversion pour raison medicale). J'ai conscience que vu ma faible expérience du métier il faudra plusieurs années pour s'expatrier mais je voudrais juste savoir si un brancardier et une css ont leurs chances en Norvège. Merci
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Brancardier en Norvège

Message par Snøball »

A vue de nez je dirais oui, car le secteur hospitalier manque de personnel de façon générale, mais il faudrait que quelqu'un dans cette branche confirme.

Pour CSS (j'ai mis du temps à comprendre, pour moi ça évoque plutôt Cascading Style Sheets ;) ): c'est moins sûr, surtout que la formation qu'elle a eue en France a de grandes chances d'être à la fois non reconnue et inutilisable en Norvège où le système est bien différent...
:neige
Répondre