J'ai créé ma boîte de design!

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

J'ai créé ma boîte de design!

Message par Jean »

Pendant ma période de chômage il fallait bien que je m'occupe alors j'ai fait un stage chez Milla Boutique, une boutique de déco sur Aker Brygge pour ceux qui connaissent. J'ai participé à la création de leur département projet qui s'occupe de conseils en design pour particuliers et professionnels (hotelerie, restauration,...).
Quand j'ai eu fini ce stage ils (elles en fait, vu que seule la gente féminine n'est représentée dans cette boîte :D) m'ont proposé de créer ma propre boîte pour continuer de travailler en parallèle de Milla Boutique.

Donc si certains d'entre vous auraient besoin de petits conseils, suggestions d'aménagement ou encore visualisation 3D de certains détails/meubles dans un contexte avant de se décider à un achat n'hésitez pas à me contacter ;-) Je continuerai de bosser même de Sunndalsöra!

Et sinon, toujours dans le domaine de la déco et pour ceux que ca intéresserait, je devrais être publié dans le magazine Bonytt de fevrier pour le boulot que j'ai fait dans mon appart' à Oslo :) Je n'ai pas encore eu la confirmation mais le photographe est déjà passé :)
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: J'ai créé ma boîte de design!

Message par Snøball »

Marrant que tu aies comme ça plusieurs cordes à ton arc, et surtout si différentes...
N'oublie pas de poster un lien vers le reportage si tu passes effectivement dans ce magazine (et si c'est accessible en ligne !)
:neige
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: J'ai créé ma boîte de design!

Message par Jean »

Snøball a écrit : N'oublie pas de poster un lien vers le reportage si tu passes effectivement dans ce magazine (et si c'est accessible en ligne !)
Promis! :)
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: J'ai créé ma boîte de design!

Message par Jean »

Snøball a écrit : N'oublie pas de poster un lien vers le reportage si tu passes effectivement dans ce magazine (et si c'est accessible en ligne !)
L'article est maintenant publié dans la version papier! :bravo pas de nouvelles d'une version électronique pour le moment...
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: J'ai créé ma boîte de design!

Message par Snøball »

Gleder meg, håper det kommer snart :D
:neige
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: J'ai créé ma boîte de design!

Message par Jean »

Snøball a écrit :Gleder meg, håper det kommer snart :D
:dance :dance :dance Et voilà c'est publié!! :) http://www.klikk.no/bolig/inspirasjon/i ... 675201.ece :saut :saut :saut
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: J'ai créé ma boîte de design!

Message par Snøball »

Impressionnant ! :-O
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de clients...
:neige
Répondre