travailler à Bergen

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
pie3poch
Messages : 3
Enregistré le : ven. janv. 07, 2005 8:19 pm

travailler à Bergen

Message par pie3poch »

Bonjour,

Voila je recherche un travaille à Bergen pour cet été à partir du mois de juin 2005 et ce jusqu'a la fin de l'été... Je parle bien sur anglais et français.Voila si certains d'entre vous ont des idées n'hésitez pas!

a bientot
Pierre, de Paris
Anne-So
Messages : 79
Enregistré le : lun. août 02, 2004 1:31 pm
Localisation : Nord (59)

Message par Anne-So »

tu devrais te renseigner pour bosser au marche aux poissons et dans les boutiques de Bryggen. Ils recrutent pas mal d etrangers pour les vacances...
Anne-So
pie3poch
Messages : 3
Enregistré le : ven. janv. 07, 2005 8:19 pm

Message par pie3poch »

Ouais je sais...tu as déja bossé aux marchés aux poissons? et si oui tu es directement allé demander sur place? j'imagine que c'est la même chose pour les boutiques de souvenirs de brygen!

en tout cas merci pour ta réponse!
Anne-So
Messages : 79
Enregistré le : lun. août 02, 2004 1:31 pm
Localisation : Nord (59)

Message par Anne-So »

Moi non, mais j ai quelques amis qui l avaient fait. Comme on etait sur place en janvier, ils sont alles demander directement effectivement... mais en revanche d autres ne venaient que les vacances, donc je suppose que tu peux poser ta candidature depuis la France aussi...
Anne-So
yasmin
Messages : 8
Enregistré le : dim. janv. 09, 2005 11:00 am

Re: travailler à Bergen

Message par yasmin »

pie3poch a écrit :Bonjour,

Voila je recherche un travaille à Bergen pour cet été à partir du mois de juin 2005 et ce jusqu'a la fin de l'été... Je parle bien sur anglais et français.Voila si certains d'entre vous ont des idées n'hésitez pas!

a bientot
Pierre, de Paris



salut

moi j habie une ville un peu pres de Bergen c est Kristiansand si vous avez deja entendu parle
ecoutes,, pour trouver un travail c est pas facile comme tu l imagines .. envoie des demandes avant de venir

bonne chance

yasmin
Répondre