La nourriture à Bergen

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

La nourriture à Bergen

Message par Automn »

Salut tout le monde !

Cela fait un moment que j'ai n'ai pas fais de tour sur le forum mais je vais retourner en Norvège bientôt pour l'université d'été à Bergen et du coup me revoilà !
Je souhaitais vous demander, quel budget pensez-vous qu'il faille prévoir pour 1 mois à Bergen, vivant seul, et en mangeant que du bon marché mais sain. J'ai quitté la Norvège il y a un certain temps maintenant et j'ai un peu perdu mes repères niveau prix. En plus je vivais à Nesodden, où c'est vraiment pas donné je trouve. M'enfin Bergen, étant une grande ville, sera sans doute dans les mêmes prix...

J'attends impatiemment vos réponses. Aussi, si certains d'entre vous se trouve à Bergen, je serais ravi de vous rencontrer durant mon séjour. J'y serai du 24 juin au 23 juillet.
Répondre